S'identifier - S'inscrire - Contact

@ E-MEL @
sensations extrêmes, arts, e-commerce, développements d'enseignes

LA POSSIBILITE DE CREER UNE ENTREPRISE PAR INTERNET

Le Gouvernement annonce la possibilité de créer une entreprise par Internet

CREER UNE ENTREPRISE VIA LE NET

Et oui, notre gouvernement s'est enfin décidé à mettre en place de nouvelles mesures concernant l'administration électronique  en annonçant une avancée en matière de création d'entrepise.

 

Il était déjà possible de déclarer l'acte de naissance de sa société en ligne. A partir du mois d'avril 2007, c'est l'ensemble de la chaîne administrative relative à la création d'une société qui sera dématérialisée.

Lors de la conférence de presse (AFP) de mardi 30 janvier 2007, Renaud Dutreil a détaillé :

« Il suffira de scanner les pièces justificatives ou les statuts et de les joindre à la déclaration sous forme de fichiers électroniques. Le paiement des frais pourra aussi se faire en ligne. »

Cette mesure espère séduire les français qui sont tellement réticents à se lancer dans la création d'entreprise.  Les jeunes français (25-35 ans) étant les plus désireux de créer une entreprise.

Cette initiative de l'Etat reste attrayante et va peut-être permettre de booster l'économie en matière de création d'entreprise grâce à l'influence du net grandissante et la simplification des procédures.

 

... Tout devient possible sur Internet ...                 ... Le Net exquise dans tous les domaines et domine notre siècle ...

melanie le 31.01.07 à 11:08 dans - Lu 2916 fois - Version imprimable
Article précédent - Article suivant -

Bienvenue dans ma communauté...

comme moi, venez décourvrir

Contrat d'utilisation du blog

Contrat d'utilisation du site